Publié le 10/07/2020 - 2 minutes de lecture

Ils remettent ça ! Les restaurateurs de la rue Vibert, au Puy-en-Velay, sont toujours au taquet pour t’assurer un été festif. Non, le Covid’ n’aura pas la peau des Vibérations. Et la sixième édition, maintenue, est là pour le prouver !

Tu ne sais toujours pas ce que sont ces Vibérations ? On ne t’en veux pas jeune padawan, mais on va s’atteler à t’informer fissa, fissa.

Les Vibérations, ce sont des soirées ambiancées pour profiter dans la joie et la bonne humeur des terrasses de la rue Vibert.

Mais on fait quoi Rue Vibert ?

  • On se boit une bonne binouze au Black Pearl (ambiance rock ‘n’roll)
  • On mange un bon kebab chez Imma (on vous en parlait juste ici)
  • On se partage une planche de délicieux sushis chez Maki Nova (on vous en parlait juste ici)
  • On se boit un bon café glacé chez Boni’es café (à découvrir par là)

Bref, y’a de quoi faire rue Vibert !

Pour l’ambiance, une programmation éclectique d’artistes qui vont se succéder tout au long de l’été pour te faire bouger. Pour te faire voyager. Pop-Rock, jazz, swing, piano bar, musique électronique… Et j’en passe… Il y aura de tout ! Et c’est ce qu’on aime. On vous a glissé les dates de cette belle programmation dans l’agenda.

Pour la sécurité, et pour plus de fun, la rue Vibert est rendue aux piétons (et aux piétons seulement, pas aux deux-roues) tous les jeudi, vendredis et samedi soir cet été. Pas de nuisance sonore, pas d’odeur d’échappement, plus de place pour les terrasses… C’est l’ingrédient indispensable, la touche finale, ce qui rend les Vibérations si attractives (en plus de sa programmation, of course, et de la bonne humeur légendaire des commerçants de cette rue qui bouge !).

On se voit Rue Vibert ?

CLA’

 

 

Thèmes associés