- Culture
Publié le 09/05/2023 - 3 minutes de lecture
Sors de ta grotte mon ami ! Déjà, c’est le printemps, alors il serait temps que tu ailles prendre un peu l’air même si le soleil n’est pas franchement au rendez-vous je sais, mais c’est pas grave, il faut sortir de chez toi et profitez des jours qui rallongent 🌞
Tu ne sais pas quoi faire ? Pas de panique, assieds-toi confortablement et laisse-moi te parler d’un événement qui va raviver ta flamme d’altiligérien endormi : le Buena Onda Festival est de retour à Sanssac l’Église et ça va être le feu 🔥
Deux soirées de qualité avec une programmation de ouf
Pour cette sixième édition du Buena Onda Festival, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié ! On retrouve des artistes de chez nous qu’on a vraiment pas besoin de te présenter, j’ai nommé : Freaky Fucking Funk, Gens Bons Beur, Lémofil, La Petite Ville ou encore Gigi Roméo (des artistes que l’on t’a déjà présenté chez Bonjour MARCEL et qui mettent l’ambiance).
Le festival commence ce vendredi 12 mai dès 19h30 et voici la programmation de cette première soirée :
- 20h00 – 21h00 LEMOFIL
- 21h15 – 22h45 GENS BON BEUR
- 23h00 – 00h30 LA PETITE VILLE
Samedi 13 mai dès 13h, de nombreuses animations vous attendront sur le site du festival : tournoi sportif, marché artisanal, scène ouverte, concours de pétanque, animation cirque, jeux de société et jeux enfants… De quoi occuper toute la famille un samedi aprèm ! Pour la soirée, voici le programme :
- 19h00 – 20h00: GIGI ROMEO DJ
- 20h00 – 21h30 : FREAKY FUCKING FUNK
- 22h00 – 23h30 : KUMBIA BORUKA
Bonnes ondes only
Buena Onda c’est un festival qui fait partie intégrante du paysage culturel altiligérien. Il a été créé en 2016 à Sanssac l’Église avec l’idée de faire émerger la culture en milieu rural en proposant une programmation éclectique destiné à un public mélomane, familial, curieux de découvrir des nouveautés musicales.
D’année en année, le festival prend de l’ampleur. Aux concerts proposés viennent s’ajouter un marché artisanal, une scène ouverte, un tournoi multisport et pleins d’animations pour les enfants. L’équipe organisatrice s’agrandit, et s’organise de mieux en mieux. Le festival commence à être reconnu, même au-delà des frontières altiligériennes, pour sa qualité sonore et acoustique, pour sa programmation et pour l’ambiance qui y règne…
Bref, tu l’auras vous l’aurez compris, bonne ambiance garantie à Sanssac l’Église ce weekend ! On se voit là bas ?
Infos et tarifs
Pour prendre vos places c’est juste ici.
Vendredi 12 et samedi 13 mai 2023, Sanssac l’Église (43)
Suivez le festival sur Facebook, Instagram et Tik Tok (whoop whooop)
AL a rédigé cet article.