Publié le 29/02/2020 - 2 minutes de lecture

MARCEL a trouvé comment résumer et terminer le mois en beauté : avec de belles illustrations ! Nous avons l’honneur de vous présenter notre « Rétrospective illustrée du mois de… « , illustrée par Lucille alias Twister 😉

Le mois est mort...

Des chiffres sur tes crêpes

Le 2 février, alors que certains ne voyaient pas plus loin que leur crêpes, les amateurs de calendrier et de chiffres se sont pâmés devant cette date originale : 02.02.2020. Un parfait palindrome (qui se lit aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche).
Pour vivre le prochain il faudra attendre… Le 3 mars 3030.

To be or not to be my Valentine

Comme chaque année, le 14 février a divisé amoureux de l’amour et indignés de la surconsommation. C’est vrai, c’est abusé cette fête qui incite encore à acheter… Mais les chocolats, c’est trop bon, difficile de leur dire non.

Douceur de vivre

Promenades les pieds au sec, jeté d’écharpes et verres en terrasse. Il fait bon vivre en Haute-Loire, il fait doux vivre en Haute-Loire. Mais BORDEL, je voulais un bonhomme de neige, ou faire un igloo dans la cour…

Au supermarché, non, non, je n’veux plus y aller maman

Février, c’était le mois sans supermarché. Tu t’es lancé ? T’as réussi ? T’as galéré ? Il est pas interdit de réitérer la chose en mars, même si ça ne rime pas. En plus, on a plein de magasins bios et vrac en Haute-Loire pour nous aider. Avec ça, plus les marchés, on est parés !

... Vive le mois !

Thèmes associés