Publié le 29/10/2021 - 3 minutes de lecture

#1 Es-tu sûre que c’est ton chien qui t’a léchée tout à l’heure ?

Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée au cœur des champs de maïs. Ses parents rentrent tard tous les soirs et ont donc décidé de lui acheter un chien, pour la rassurer.
Une nuit, elle est réveillée par un bruit de goutte inconstant …
Elle entend « PLOC … PLOC … … PLOC ».
Agacée elle se lève, là, l’électricité ne fonctionne pas. Elle tangue et se repère en mettant la main le long des murs de son couloir, elle entend le bruit un peu plus.
Elle suit de la main le mur et arrive dans la salle de bain. Dans le noir toujours elle tourne un cran de plus : le cran chaud du robinet de la baignoire, puis le froid. Elle passe les doigts dans le lavabo, rien, pas une goutte. Mais le bruit semble loin, et fatiguée, Lisa retourne dans sa chambre, en se recouchant, elle glisse sa main sous son lit et son chien la lui lèche. Cela la rassure.
Le bruit continue, elle n’arrive plus à dormir et n’entend que ça, pourtant elle en est sûre, nul besoin de fermer le robinet de la salle de bain …
Elle fait un donc un tour complet de la maison … mais le bruit s’éloigne, c’est au plus près de son lit que, finalement, le bruit est le plus fort. C’est sur, le son vient de son placard.
En l’ouvrant elle découvre son chien égorgé, suspendu par les pattes arrières, se vidant lentement de son sang.
Sur la porte du placard un message écrit en lettre de sang :
«Es-tu sûre que c’est ton chien qui t’a léchée tout à l’heure ?».

#2 La dame blanche

La légende veut qu’une jeune femme, fraîchement majeure, vêtue d’une longue robe blanche avec un grand voile blanc, ait disparu sur une autoroute un soir de brouillard suite à un accident dans un virage.
Son fantôme réapparaîtrait régulièrement aux abords du virage en question.
Il paraîtrait qu’en l’appelant trois fois en regardant dans un miroir, elle pourrait surgir.
Chez Marcel, de la trouille, nous n’avons pas tenté !

#3 Se faire peur en audio ? Pas de fumée sans feu

♡ ANETH

#4 Retour sur : Le Composteur de Queyrières

Âmes sensibles s’abstenir : à l’occasion d’Halloween, notre rédacteur #brand a aiguisé sa plume (tranchante, très tranchante) pour nous proposer une fiction aussi bien ficelée que Mr X sur sa chaise… À prendre au deuxième, troisième, quatrième voire cinquième degrés ! Bonne lecture et Happy Halloween. 

Extrait de l’article : 

« Une quinquagénaire tuée puis découpée et transformée en matière organique, pour le jardin. Lugubre et sanglante tragédie à Queyrières. Beaucoup de bruits courent autour de cette affaire. »

Bonjour MARCEL : […} quel a été l’élément déclencheur du meurtre ?

X :  Justement, c’est une histoire de …

> Retrouvez la suite ici <

BRAND

Aneth a rédigé cet article.

Thèmes associés