Publié le 07/02/2022 - 4 minutes de lecture

Hé salut vous !✌️

Comment promouvoir la Haute-Loire dans toute sa splendeur sans penser aux animaux qui la peuplent ? Nous avons donc demandé à Pauline Martin, l’illustratrice de notre tout premier numéro (septembre 2020) de mettre en lumière nos vaches, nos agneaux noirs du Velay, nos cochons, nos loups, nos ânes, nos poules, nos saumons brivadois, nos autruches du Meygal… Une couverture très colorée qui plaira je l’espère aux petits comme aux grands. Car c’est aussi grâce à ces petites bêtes que la Haute-Loire est si belle (il en manque certainement et on s’excuse pour eux).

2022 commence à peine et voici une nouvelle gazette ! Une édition toute fraîche, colorée, qui je l’espère, vous apportera un peu de chaleur et de réconfort pendant cette longue période hivernale. Un hiver qui dure assez longtemps pour notre plus grand bonheur puisqu’on peut profiter pleinement de plein d’activités super cool. On vous a d’ailleurs concocté un petit guide en double page pour vivre des moments inoubliables cet hiver en Mézenc Loire Meygal.La nouvelle année rime aussi avec “Parcours Sup” et le choix de son avenir pour nos étudiants. Ça tombe bien, dans ce numéro on vous présente un campus niché au cœur des Sucs pour étudier dans les meilleures conditions possibles.

Dans cette gazette vous trouverez également nos habituels coups de cœur culturels, nos jeux pour tester vos connaissances sur la Haute-Loire, mais aussi une initiative locale qui nous a tapé dans l’œil, des portraits et plein d’autres petites choses.Pour Marcel, l’année commence fort et les idées fusent par ici. On vous prépare de belles surprises en 2022, on vous raconte tout très prochainement sur le site et les réseaux sociaux.

Merci énormément pour l’accueil que vous faîtes à ces numéros papiers ! Sachez que toute la distribution, au plus proche de chez vous, est entiérement gérée par notre équipe qui apporte une attention toute particulière à celle-ci.
Si vous souhaitez que l’on passe par chez vous, mettre quelques exemplaires à disposition, n’hésitez pas à nous faire un mail à contact@bonjourmarcel.fr.

 

En bref, on trouve quoi dans cette nouvelle gazette ?

? 16 bonnes nouvelles pour garder le smile en ce début d’année ?
? Un petit guide pour s’éclater en Mézenc Loire Meygal
? La découverte d’un campus vraiment stylé au cœur des sucs yssingelais
? Un zoom sur une initiative 100% naturelle qui nous a tapé dans l’œil
? Une recette hyper simple et bien trop bonne !
? Nos traditionnelles prescriptions culturelles
? Une nouvelle marque de viande en Haute-Loire
? Nos immanquables idées de rando ?
? et plein d’autre trucs trop cools

En ce qui concerne la magnifique UNE de ce dernier numéro, nous avons refait appel à Pauline Martin, l’illustratrice de notre toute première gazette. Rappelez-vous, on lui avait posé quelques questions ?

https://bonjourmarcel.fr/culture-marcel/culture/pauline-martin-une-illustratrice-altiligerienne-fait-la-une/

Toujours gratuite…

Et ouais ! La gazette c’est du contenu offert juste pour vous chers lecteurs d’ici et d’ailleurs !

et toujours distribuée en 20 000 exemplaires sur toute la Haute-Loire !

Pour la trouver, on met à jour une carte très simple à utiliser sur cette page au fil de notre distribution.

Une distribution sur toute la Haute-Loire et entièrement réalisée par notre équipe. Vous la trouverez dans les lieux culturels, les bars, les commerces de proximité, les restaurants… Si vous souhaitez qu’on vous livre la gazette, faites-nous un mail à contact@bonjourmarcel.fr. Et si vous n’habitez pas en Haute-Loire, vous pouvez la commander juste ici contre des petits frais d’envoi.

Pour acheter la UNE en poster, la télécharger pour faire du coloriage et trouver la gazette c’est par ici.

Rendez-vous en juin 2022

Notre prochain numéro sortira très bientôt. Pour ne rien manquer, restez connectés à nos réseaux sociaux.

Paraître dans la gazette

Vous souhaitez qu’on parle de vous ? Que l’on mette en avant vos projets, votre business ? Nous proposons des solutions publicitaires adaptées à vos besoins (encarts et publi-reportages). Pour en savoir plus c’est par ici.

À très vite ?

(Oui on le sait, les GIF c’est pour les boomers ?)

Toute l’équipe Bonjour MARCEL

Thèmes associés