Publié le 17/06/2021 - 3 minutes de lecture

On vous a déjà parlé de l’association Kasmadtrips chez MARCEL. Et bien, elle est de retour cette année avec un défi ambitieux et un trail participatif. Des défis sportifs pour mettre en avant et soutenir l’association EndoFrance.

Un challenge inédit pour l’association

L’association Kasmadtrips est de retour cette année avec un défi ambitieux et un trail participatif pour soutenir l’association EndoFrance.

Chaque année, l’association Kasmadtrips choisit un défi sportif original et une nouvelle cause à soutenir. Alors pour 2021, elle se lance un nouveau challenge.

Un nouveau défi et pas des moindres ! Kasmadtrips a pour but de traverser l’un des sentiers de randonnée les plus durs d’Europe : le GR20. 180 km avec 14 000 m D+ à parcourir du nord au sud de la Corse.

Cette randonnée se fait habituellement en 16 jours. Donc c’est tout naturellement que Kasmadtrips se lance le pari fou de la faire en seulement 5 jours.

Nouvelle édition pour le Mille Bornes

L’association Kasmadtrips est de retour cette année avec un défi ambitieux et un trail participatif pour soutenir l’association EndoFrance.

En plus du défi, ils organisent une deuxième édition de leur Mille Bornes. Une première édition avait eu lieu virtuellement en novembre dernier et avait réuni plus de 500 participants. Le principe : un trail off pour mettre en avant EndoFrance et les femmes qui luttent contre cette maladie. Cette année, c’est le dimanche 22 août à Malpas que l’événement a lieu.

Nous voulons que cette course soit un hymne à la solidarité ! Nous voulons que les participants viennent courir pour ces personnes malades !

Objectif 6 000 € pour EndoFrance

Tous ces efforts, oui, mais pas pour rien ! Grâce à ce défi et à leur Mille Bornes, Kasmadtrips veut mettre en avant l’association EndoFrance en la soutenant tout au long de cette année. Un objectif final est visé : récolter 6 000 € de dons en décembre.

Agréée par le Ministère de la santé, l’association EndoFrance est la première association française de lutte contre l’endométriose. Depuis 2001, elle soutient les personnes atteintes d’endométriose et leur entourage. Organisant des conférences et des tables rondes, un de ses objectifs est d’informer le grand public sur cette maladie longtemps ignorée.

Pour suivre les péripéties de Kasmadtrips lors du GR20, suivez-les sur Instagram et Facebook. Ils vous feront vivre en direct l’aventure. Si vous êtes tenté par le Mille Bornes, vous pouvez vous inscrire ici
Pour soutenir EndoFrance, n’hésitez pas à aller voir leur site internet.

MARCEL vous souhaite bon courage et est avec vous pour ce défi sportif ! ?

Thèmes associés