Publié le 28/10/2019 - 3 minutes de lecture

Chez Marcel, on aime l’audace au service de la Haute-Loire. Quand on a appris qu’un show d’une ampleur exceptionnelle allait avoir lieu chez nous on a voulu en savoir plus. On a donc rencontré Kenny Thomas, le rider le plus connu de Haute-Loire, champion de moto freestyle révélé au grand public par « Incroyables talents » sur M6.

VALD au Puy-en-Velay

Kenny Thomas, qui pratiquait son sport bien avant ce passage remarqué à la télé, et qui depuis, continue de faire le show sur sa moto, mais pas seulement…

C’est en effet à lui et ses comparses de Ride The World que nous devons le show VTT TRIAL qui a enflammé la Halle des Orgues d’Espaly  les hivers derniers.

Et comme Kenny aime son territoire et adore la culture urbaine dans laquelle il baigne, il est de retour. 

Ce 27 décembre, c’est cependant un tout nouveau spectacle qu’il nous propose de découvrir : finies les motos, ce Showcase Freestyle fera la place belle aux riders vélos (c’est quand même plus écolo), et à la musique. 

Côté bike, des incontournables de la discipline, des champions (de France et du Monde !) nous garantissent de grand frissons : Yannick et Jérémy Granieri, Tomas Lemoine, Alex Jumelin, Thibault Figone, et Léo Nobile.

De la street musique dans ta ville

Cette année, Kenny Thomas et ses équipes offrent aux amateurs de rap un plateau grand luxe dans un show savamment orchestré.

Un mille-feuille de sport et de musiques préparé avec soin.

– Une première couche de vélo freestyle, suivie d’un nappage musical avec Makizar, un rappeur Corse qui monte.
– On ajoute un nouveau numéro de Flat vélo.
– Puis on replonge dans le son, porté par Perfect Hand Crew en guise de trou normand au goût de rap, de grime, et de UK Garage, le tout arrosé par des flows incisifs.
– Une nouvelle dose de show de bike. 

Et là, donc tout en haut, nappage chocolat plus-plus et la cerise : VALD.

Tête d’affiche de la soirée, le célèbre Vald, en chair et en os. 27 ans, valeur sûre du rap français, plus d’un million de followers sur les réseaux sociaux…

Plus “in”, tu meurs !

Du caviar. 

Et pour digérer tout ça : une heure trente de transe au son du groupe electro Dax Riders, qui a travaillé et remixé avec un large éventail d’artistes: Cerrone, Nile Rodgers, Run-DMC, Grace Jones, Kiss (Coca-Cola), Queen (Evian)…

Vous l’aurez compris, de grands noms du sport et de la musique vous donnent rendez-vous le 27 décembre pour une soirée qui risque bien d’être mémorable, et à 25 euros la place, vous auriez tort de vous priver.

“Du bike, de la bière et du rap !
Le mix parfait pour finir l’année en beauté ❤️”

Kenny Thomas et Ride The World se sont démenés pendant plusieurs mois avec leurs équipes pour amener ici, chez nous, la crème de la crème des artistes urbains : ça promet d’être grandiose. Merci à eux !

fax-1904644_640

Si ce programme alléchant vous tente, ne perdez pas une minute pour réserver votre billet !

Et retrouvez toutes les infos de l’événement sur la page Facebook dédiée.

Thèmes associés