Pour le sapin
Au diable l’éternel débat du faux ou vrai sapin, ici on va surtout parler déco. Le sapin c’est LA pièce maîtresse pour les fêtes de fin d’année. Il y a donc certains codes à respecter :
Libre à vous de prendre celui que vous voulez mais au risque de paraître psychorigide, le sapin est et sera toujours vert. Point final !
La taille : c’est très simple, plus c’est haut, plus c’est beau ! N’ayez pas peur d’aller chatouiller le plafond !
L’emplacement : si vous le pouvez, favorisez une place majestueuse dans votre salon plutôt que l’angle à côté de la TV. Il doit être vu de n’importe quel endroit de la pièce.
Les codes couleurs : faites tous les mélanges que vous voulez mais par pitié pas plus de 2 couleurs sur votre sapin ! J’ai quand même un léger coup de cœur pour le rouge et doré.