Publié le 11/05/2021 - 3 minutes de lecture

À toutes les poulettes et les poulets de Monistrol-sur-Loire, préparez vous estomacs, le fameux restaurant spécialisé dans le poulet frit, « Coco & Rico », débarque chez vous à partir du 15 mai. Terrasse gigantesque, intérieur méga canon, terrain de pétanque, ambiance guinguette… Vous allez être gâtés, de quoi rendre jaloux les Ponots. 

Auvergnat fried chicken

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Coco & Rico, c’est un petit restau’ qui a ouvert en mai dernier à la sortie du confinement, place de la mairie au Puy-en-Velay. Créé par Olivier et Romain, deux trentenaires altiligériens, passionnés de bonne bouffe, Coco & Rico c’est l’endroit idéal pour les amoureux de poulet frit et de bons produits.

https://www.instagram.com/p/B_VgyIqqnnU/?utm_source=ig_web_copy_link

Re-lisez notre article sur leur histoire par ici?

Coco & Rico : le poulet frit de haute qualité enfin au Puy-en-Velay

Fast food gourmet

Burger, wrap, hot-dog, buckets… Chez Coco & Rico, le poulet frit se décline sous toutes ses formes, pour notre plus grand bonheur. On l’accompagne avec des frites succulentes agrémentées de fromage fondu et du bacon ou avec un coleslaw délicieux. Chez eux, pas de surgelés, une cuisine maison, un poulet label rouge et des produits soigneusement slectionnés en local (les pommes de terre viennent de Craponne, le pain de St Julien Chapteuil, la bière de Monistrol etc).

https://www.instagram.com/p/CGUS0Ldj3Zk/?utm_source=ig_web_copy_link

Les desserts sont maison, les plats s’adaptent aux saisons, bref chez Coco & Rico tout est fait pour que l’on mange bien.

À Monistrol, Coco & Rico a vu les choses en grand

Pour ce deuxième établissement, nos deux compères ont mis les p’tits plats dans les grands ! Ils s’installent avenue de la gare, anciennement le restaurant « L’évidence ». Grâce à une cour intérieure, Coco & Rico dispose d’une immense terrasse (vraiment j’vous jure c’est très grand) et d’un intérieur tout aussi important.

Les garçons ont vraiment insisté sur l’aspect convivial du lieu en installant dans la cour : un terrain de pétanque et un vieux container remis au goût du jour en guise de bar extérieur. Un lieu parfait pour les longues soirées d’été (déconfinées) !

Coco et Rico Monistrol sur Loire

La déco se termine, le poulet mijote et l’équipe se prépare à vous accueillir dès le 15 mai à midi (à emporter). 

La suite ? Rendez-vous le 19 mai sur la grande terrasse pour des retrouvailles en extérieur bien méritées. 

Coco & Rico
avenue de la gare 
43120 Monistrol-sur-Loire
09 87 12 24 30

Pour ne rien manquer de leur actus : Facebook Monistrol et Instagram

Thèmes associés