Publié le 14/06/2019 - 2 minutes de lecture

Comme on te le disait en titre, cet été, ne quittes surtout pas Le Puy… et surtout pas pendant les weekends ! Ce serait trop con, tu pourrais manquer « l’événement musical de l’été » : Les Vibérations musicales vol. 5 😉

Comment ça ? Tu ne connais pas ce festival qui rend la rue Vibert complètement dingue ?!

Et oui, du 21 juin au 31 août la rue Vibert devient une principauté où règne la joie, la bonne humeur, la bonne bouffe et le bon vin… des bonheurs simples quoi.

En toute modestie, la rue Vibert devient l’une des rues les plus animées de France et de Navarre, grâce à 22 concerts programmés dans le cadre de ce festival qui monte, qui monte, qui monte et qui vous donne la banane tout au long de l’été.

Cette année, il prend une nouvelle dimension puisqu’une association s’est créée pour « cadrer » cet événement estival.

Alexis, Yannick et Younes, les patrons des restaurants Maki Nova, Black Pearl et Imma vous garantissent des soirées exceptionnelles entre amis, en famille, où les terrasses se mélangent et les langues se délient.

Les Vibérations permettent la piétonnisation de la rue Vibert tout l’été afin d’y déployer groupes de musiques de qualité, artistes, peintres, danseurs ainsi que les terrasses des commerçants dans un esprit convivial qui démontre leur entente et leur complicité.

Si vous nous cherchez, vous savez où nous trouver les weekends…Encore une fois, un événement MARCEL recommandé à 100 % !

À très vite rue Vibert !

Et retrouvez toute la programmation du festival sur notre agenda. 😉

DEVERJAC

Thèmes associés