Et si, pour Noël, vous étiez la personne la plus cool et la plus originale ? Si, au lieu d’acheter des tas de choses matérielles à vos proches, vous vous tourniez plutôt vers des expériences à offrir ? De vrais moments de vie qui se transformeront en beaux souvenirs. En plus, avec cette année 2020 complètement ratée, vos proches ont certainement plus besoin de nature, d’émotions et de plein air que du nouveau smartphone à la mode, vous ne croyez pas ?
Et bien l’Office de Tourisme Marches du Velay Rochebaron a la solution pour vous !
Balade en trottinette électrique, cani-rando, stage de fauconnerie, croisière… Une sélection d’activités sous forme de bons cadeaux à offrir et à partager en famille ou entre amis… Qui en plus d’être originales sont aussi locales ! Et il y en a pour tous les goûts ! Décidément, vous allez vraiment être la superstar de ce Noël !
Une sélection de bons cadeaux qui s’utilisent pour certains rapidement, pour d’autres idées, elles se réservent pour les beaux jours qui reviendront au printemps.