Adrien, au Puy donc, fait un DUT MMI en deux ans. “A la base, je le choisis car il est polyvalent et je ne sais pas encore trop ce qui peut m’intéresser.” C’est le volet communication visuelle qui le séduit alors. Lors de son premier projet tutoré, il rencontre Victor Moutbeka, de Production Directe. Le courant passe et Adrien rejoint l’entreprise pendant un an, pour un service civique en parallèle de ses études.
Pour son stage de fin d’étude, il rencontre Jean-Christophe Sommer (Black Island Production) qui lui propose ensuite de travailler avec lui. Cela nécessite qu’il soit à son compte. Adrien se lance alors dans l’aventure de l’auto-entrepreneuriat : Imag’In Production naît.

Depuis, Adrien partage son temps entre ses missions de création de vidéo et l’animation après des enfants (pendant les vacances scolaires) à La Chapelle d’Aurec.
Perfectionniste, il cherche désormais à reprendre ses études. “J’aimerais pouvoir aller plus loin encore dans la vidéo, dans le motion design. J’aimerais aussi suivre une formation au drone. Tout ça pour étendre mon offre et mes contacts”.