Publié le 30/04/2021 - 2 minutes de lecture

Passionné de course à pied, Dimitri Mejean lance un événement “100 km contre le cancer” pour soutenir La Ligue Contre le Cancer. Le 3 juillet prochain, ce Ponot (un peu fou) va allier sport et solidarité pour apporter son soutien à une cause qui lui tient à cœur.

Dimitri Mejean a 31 ans. Il est originaire du Puy-en-Velay. Il vit actuellement en Ardèche et est passionné de course à pied et de vélo.

C’est autour d’un événement convivial et festif mais surtout solidaire qu’il nous invite à le retrouver le 3 juillet 2021.

Pourquoi ce défi ?

Dimitri Mejean lance un événement “100 km contre le cancer” pour soutenir La Ligue Contre le Cancer

Dimitri Mejean, motivé plus que jamais

La situation sanitaire met les événements sportifs à l’arrêt. Les associations ont donc plus de difficulté à trouver des fonds. Ne voulant pas rester sans rien faire face à ce constat, Dimitri a voulu se lancer ce challenge et soutenir des actions auxquelles il est sensible : celles de La Ligue Contre le Cancer.

Ce challenge va lui permettre d’apporter de la visibilité à l’association, de sensibiliser et de soutenir financièrement la recherche.

Rendez-vous le 3 juillet

Le 3 juillet prochain, le défi est lancé avec un seul objectif : parcourir 100 km dans la journée. Dimitri va partir du siège de La Ligue Contre le Cancer en Ardèche pour terminer au Puy-en-Velay. Avec cette course, il va relier son département d’adoption et son département de naissance.

Dimitri Mejean lance un événement “100 km contre le cancer” pour soutenir La Ligue Contre le Cancer

100 km contre le cancer

Ce défi permet à Dimitri de montrer qu’en alliant sport et solidarité, on peut réussir à se surpasser et à faire avancer les choses.

Il est soutenu par Les Ligues Contre le Cancer 43 et 07 pour l’organisation de cet événement. Si vous voulez le soutenir, une collecte est disponible en ligne juste ici.

Dimitri partage également sa passion pour la course à pied et le vélo sur Instagram alors n’hésitez pas à le suivre.

Toute l’équipe de Bonjour MARCEL lui souhaite bonne chance ?

Thèmes associés