Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

concert Jean Louis MURAT + Batlik

septembre 30-20 h 00 min - 22 h 00 min

Dans le cadre du 7éme festival le Chant des Sucs

A peine quelques mois après la sortie de son dernier album studio Baby Love, le très inspiré Jean-Louis Murat est de retour avec un nouvel album intitulé La vraie vie de Buck John. Cet album a été enregistré en grande partie à domicile, chez Jean-Louis Murat lui-même, et en équipe très réduite. On y retrouve les thèmes qui lui sont chers : les voyages, l’amour, la transmission, l’histoire, ainsi que de nombreuses références aux grandes figures qui ont marqué sa vie, son enfance.

La vraie vie de Buck John est un hommage très personnel à son héros de jeunesse.

A ce cowboy, héros de western, né au début des années 50, dont les plus grandes aventures se poursuivraient à travers les chansons pop moderne de ce nouveau disque. Jean-Louis Murat nous surprend une fois encore par sa faculté unique et très personnelle à nous livrer une collection de chansons plus attachantes les unes que les autres. Des chansons à la production impeccable. Intemporelles.

Les PLUS

+ Le chant des Sucs est un festival itinérant organisé, en partenariat avec Label Diff’43 et le Lycée Agricole George Sand avec la participation d’élèves de BTS, dans le cadre de leurs cours sur le développement de territoires ruraux.

+ Retrouvez la discographie de Jean-Louis Murat et de Batlik à la Médiathèque La Grenette et sur @ltithèque.

Foyer rural / A réserver dans l’abonnement (ou directement auprès du festival 24€)

Détails

Date :
septembre 30
Heure :
20 h 00 min - 22 h 00 min
Catégorie d’évènement:

Lieu

Foyer rural
9003 rue Jean de Bourbon
Yssingeaux, 43260 France
+ Google Map